Bon plan les Sables d’Olonne

Il y a des moments dans la vie où il faut savoir débrancher ! Des moments où la seule préoccupation que nous souhaitons c’est trouver un coin libre pour poser sa serviette sur le sable fin et pouvoir s’étendre au soleil. Nous cherchons un camping près des Sables d’Olonne, mais nous ne voulons pas nous ruiner non plus (ce serait inutile de nous rajouter une préoccupation supplémentaire). Nous sommes donc à la recherche d’un bon plan.

L'entrée du port des Sables d’Olonne

C’est une chose aisée de trouver des campings, il y en a une multitude … surtout vers les Sables d’Olonne ! Mais nous souhaitons trouver le bon !

Nous connaissions déjà la Vendée, mais nous étions allés plus au Nord. C’est lors d’une soirée avec des amis, que nous avons eu le récit de leur vacances. Ils nous ont vraiment vanté le Camping le Roc, situé près des Sables d’Olonne en nous expliquant que c’était vraiment un bon plan de choisir ce 3 étoiles !

La piscine du camping

Ils ont été enchantés puisque tout est présent sur place, on y trouve :
– un large choix d’hébergements (des bungalows toilés pour 4 personnes, des mobil-homes pour 2 à 7 personnes, des chalets pour 4 à 8 personnes et bien sûr des emplacements).
– un espace aquatique, des animations et loisirs pour tous les âges, qui les ont amusé à tout moment de la journée et de la soirée.
– des services, dignes d’un 3 étoiles. Ils ont vraiment été chouchouté par l’équipe sur place.
– et cerise sur le gâteau, le Camping le Roc propose des promos très attractives !

La plage des Sables d’Olonne

Nous avons donc écouté nos amis et nous avons sauté sur ce bon plan ! Nous avons téléphoné au 02 51 33 71 89, et ça y est : notre réservation est faite. Nous n’avons plus qu’une hâte … c’est aller découvrir les Sables d’Olonne et ses environs !

– Récit de la famille T. –