Camping familial les Sables d’Olonne

Etant donné la saison, j’entends beaucoup de personnes dans mon entourage parler des vacances estivales. Le soleil nous manque à tous cruellement. Certains de mes collègues ne savent pas encore où partir. Dans notre famille, nous n’avons plus ce souci depuis trois ans. Car nous sommes tombés amoureux d’un camping familial proche des Sables d’Olonne et depuis, nous ne voulons plus partir ailleurs.

Avant, nous avions toujours la crainte de réserver ne sachant pas où nous allions mettre les pieds. Mais quand nous avons essayé le Camping le Roc, nous avons été conquis par ce camping familial près des Sables d’Olonne.

Les Sables d’Olonne

Nous avons trouvé tout ce qu’il nous fallait ici. Ce camping familial 3 étoiles est situé sur le littoral, proche de la célèbre station balnéaire des Sables d’Olonne que nous apprécions tant. Nous aimons particulièrement ce secteur pour le calme qui règne ici. Cette sensation d’apaisement, cette quiétude. Nous la ressentons quand nous nous promenons sur le remblai, ou lors de nos moments de détente sur la magnifique plage de sable fin qui s’y trouve. Lors de nos virées aux Sables d’Olonne, nous aimons aussi déambuler dans les rues piétonnes, et nous n’oublions pas de flâner dans le quartier de l’Ile Penotte.

Ile-Penotte-CreditGrolleau-14.jpg

Quant au camping en lui-même, ce n’est que du bonheur ! Hébergement de qualité, espace aquatique chauffé, services dignes d’un 3 étoiles, animations / loisirs … toute notre famille est heureuse d’y séjourner à chaque fois. D’ailleurs, il va nous falloir nous décider sur nos prochaines excursions à faire dans la région, puisque nous avons déjà effectué notre réservation.

Mais en attendant, si vous souhaitez – vous aussi – réserver vos prochaines vacances dans un camping familial aux Sables d’Olonne, je ne peux que vous conseiller le camping le Roc. Appelez leur équipe au 02 51 33 71 89, vous allez adorer !

– Récit d’Alain et sa famille –