Il est évident que les vacances sont un budget conséquent qu’il faut prévoir à l’avance. Dans notre famille, nous ne ferons jamais une croix dessus. Ce sont de tels moments qui nous rapprochent alors pas question de s’en priver. Nous préférons plutôt nous mettre en quête d’un camping à petit prix afin de nous faire plaisir à côté. Et cette année, nous partirons à Saint Gilles Croix de Vie.
Après quelques recherches, nous avons donc jeté notre dévolu sur le camping le Roc. Ce camping bénéficie d’une situation idéale. Il est tout proche de Saint Gilles Croix de Vie, de Brétignolles sur Mer et des Sables d’Olonne. Trois belles stations balnéaires dynamiques qui offrent un large panel d’activités et d’idées de sortie pour faire plaisir à tous. C’est sûrement le fait qu’il soit en léger retrait du bord de mer qui nous permet d’avoir de tels prix attractifs. Et c’est tant mieux pour nous ! Car il y a seulement 6 kilomètres à parcourir pour nous retrouver sur les belles plages vendéennes. Ca peut d’ailleurs se faire à vélo sans souci. Donc autant profiter des petit prix de cet établissement 3 étoiles !
De plus, ce camping va nous permettre de passer d’agréables vacances à Saint Gilles Croix de Vie, en Vendée. L’équipe ne cherche pas à tirer sur la qualité pour nous faire profiter de petits prix, bien au contraire. Le ton est donné dès la page d’accueil de leur site Internet ! Ici, c’est calme, détente, confort, services, loisirs et convivialité !Bref, tout ce que l’on recherche ! Nous avons le choix entre divers locatifs (mobil-homes, chalets, bungalows toilés) ou des emplacements pour notre séjour. Puis, l’espace aquatique avec ses deux piscines chauffées nous plongera dans le bonheur absolu.
Ce camping à petit prix près de Saint Gilles Croix de Vie va nous offrir des vacances de rêve. Nous avons donc réservé directement en ligne en profitant (en plus) d’une promo. Mais si vous avez des questions, vous pouvez toujours les appeler au 02 51 33 71 89 ou leur envoyer un mail à contact@campingleroc.com. A bientôt autour de la piscine …
Récit de la famille H.