Camping proche Vendée Globe

Tous les 4 ans, Les Sables d’Olonne accueille la célèbre course du Vendée Globe. Le jour du départ, des milliers de personnes se précipitent dans la station balnéaire pour ne rien manquer. Venir voir le village de cette course mythique est le moment parfait pour passer quelques jours en Vendée et décompresser. Louez un mobil home au sein du camping Le Roc situé près du village départ pour en profiter un maximum.

camping proche du Vendée Globe

Le Roc est un petit camping 3 étoiles situé à quelques minutes des Sables d’Olonne. En choisissant cet établissement, vous vous trouverez loin du brouhaha que l’on trouve en ville ou dans les grandes stations balnéaires. C’est un réel havre de paix et de quiétude dans lequel vous apprécierez de vous retrouver en famille. Les mobil homes en location sont modernes et spacieux. Ils disposent de tout le confort nécessaire pour que vous puissiez passer un agréable séjour. Le but étant que vous vous sentiez ici comme chez vous !

camping proche les Sables d'Olonne en Vendée

En choisissant de passer plusieurs jours en Vendée, vous pourrez ainsi profiter du village du Vendée Globe, près du camping. Vous y verrez les différents monocoques et croiserez peut-être quelques skippers. Vous pourrez en profiter pour vous balader dans la ville. La station balnéaire à une tout autre allure en automne, les paysages y sont totalement différents. Le temps de ces quelques jours en Vendée, accordez-vous des petits plaisirs que l’on ne s’accorde pas habituellement : allez déjeuner au restaurant ou allez boire un verre. L’occasion de goûter aux délicieux produits locaux.

Les Sables d'Olonne et le Vendée Globe

De retour au camping, après une journée sur le village du Vendée Globe à piétiner, vous apprécierez de vous retrouver dans le calme. Ne tardez pas à faire votre réservation. Peu de campings sont ouverts à cette période de l’année. Alors, composez sans plus tarder le 02 51 33 71 89.

village du Vendée Globe camping à proximité