Camping vacaf avec piscine couverte en Vendée

Nous avons découvert une destination fabuleuse. Le camping le Roc, situé à Vairé, est un camping vacaf avec piscine couverte. Nous ne connaissions pas vraiment cette partie de la Vendée et nous avons adoré ! Nous étions à proximité des Sables d’Olonne et de Saint Gilles Croix de Vie, qui sont deux stations balnéaires réputées. Nous avons donc pu faire le plein de soleil et de bonne humeur pendant 15 jours.

Camping vacaf avec piscines en Vendée

Premièrement dès notre arrivée nous nous sommes sentis à l’aise. Il est vrai que séjourner dans un camping vacaf est très intéressant. Nous n’avons certainement pas boudé le petit coup de pouce de la CAF pour partir en vacances en Vendée. En outre, en sélectionnant le camping le Roc nous avons pu profiter d’une piscine couverte et d’une piscine extérieure. La famille au grand complet a fait le plein de fun et de détente. Pour clarifier, les enfants s’éclataient pendant que nous lézardions sous le soleil en les regardant du coin de l’oeil.

La piscine couverte du camping le Roc

Deuxièmement, les activités et les animations de ce camping vacaf nous ont vraiment plu. Car, bien entendu, même si ce camping comporte deux piscines, dont une piscine couverte, nous ne sommes pas restés tous les jours au camping. Et oui, nous avons voulu explorer la Vendée. Le fait d’être proche de la mer et des loisirs nous a permis de profiter des paysages merveilleux. Plages, dunes, forêts, marais, centre ville, quartiers typiques … Ce petit échantillon nous a donné une irrésistible envie de revenir au camping le Roc.

Camping vacaf près des plages de Vendée

Par conséquent, puisque nous savons que ce camping est agréé vacaf et que sa piscine couverte nous attend dès le mois d’avril, nous allons retourner en Vendée dès l’année prochaine. Nous hésitons encore entre y séjourner le temps d’un long week-end au printemps ou attendre l’été prochain. Mais ce qui est sûr, c’est que nous y retournerons ! Si vous souhaitez, vous aussi, tenter l’expérience, voici leur numéro : 02 51 33 71 89.

Récit de Didier R.

Camping vacaf le Roc parfaitement situé en Vendée