Camping week-end de l’Ascension proche les Sables d’Olonne

Les Sables d’Olonne … ces trois petits mots sont à eux seuls une invitation au voyage. Connaissez vous cette station balnéaire ? Et bien c’est une merveille ! En d’autres termes chaque personne qui y met les pieds en est charmée. Le camping le Roc vous propose donc de séjourner dans son camping pendant le week-end de l’Ascension car il se trouve tout proche.

Passez le week-end de l'Ascension aux Sables d’Olonne

Par conséquent, si vous posez vos valises au camping le Roc situé à Vairé, vous serez proche des Sables d’Olonne. Venir s’oxygéner ici pendant le week end de l’Ascension est une merveilleuse idée. La météo est idéale avec le micro climat vendéen. N’oublions pas que nous sommes sur la côte de lumière. Pendant cette période, vous pourrez découvrir les trésors insoupçonnés de la région. Que pensez vous d’une balade sur le sable fin le long de cette superbe plage ? Sauf si vous préférez aller arpenter les marais à pied bien évidemment ? Mais d’ailleurs, la forêt peut, elle aussi, vous intéresser. A moins que vous ne préfériez flâner sur le remblai et dans les quartiers typiques comme l’Ile Penotte ? En outre, il faudra penser aux loisirs à tester en famille, comme le Zoo des Sables ou les sports nautiques.

Balades proche les Sables d’Olonne

Pour résumer, venir dans ce camping juste pour le week-end de l’Ascension ne suffira pas à explorer les Sables d’Olonne à fond. Mais je suis sûr qu’une fois que vous y aurez goûté, vous ne voudrez plus en repartir. Alors, il vous faudra réserver à nouveau afin de profiter des animations estivales.

Réservez dans un camping proche les Sables d’Olonne

Et oui, car ce camping a beau être proche les Sables d’Olonne, vous ne pourrez pas profiter de tous les services et les équipements. Cet établissement 3 étoiles offre une piscine extérieure chauffée et une pataugeoire. En plus de la piscine couverte chauffée à 28° qui vous sera accessible pendant le week-end de l’Ascension. En conclusion, pour un court ou un long séjour au camping le Roc, voici le numéro de téléphone qu’il faut noter précieusement : 02 51 33 71 89.

La piscine couverte est ouverte pendant l'Ascension