Hébergement ouvrier à Brétignolles sur Mer

Il arrive régulièrement qu’un chantier ou une commande se trouve loin de mon domicile ou de mon entreprise. On peut tout aussi se retrouver en pleine campagne perdue que dans un lieu magnifique. Dernièrement, j’ai eu une chance inouïe. Ma société m’a envoyé à Brétignolles sur Mer pour un contrat de quelques semaines. Je me suis donc mis à la recherche d’un hébergement ouvrier, ne pouvant pas rentrer chez moi tous les soirs. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant l’environnement et la structure du camping le Roc.

Plage et sports nautiques à Bretignolles sur Mer

En d’autres termes, j’avais l’impression d’être en vacances après ma journée de travail à Brétignolles sur Mer. Premièrement je partais vers mon mobil-home pour me débarrasser de ma tenue de travail. Deuxièmement j’enfilais mon maillot de bain. Et là, le meilleur moment de la journée commençait ! Et oui, car en réservant cet hébergement ouvrier j’ai pu bénéficier de tous les avantages de ce 3 étoiles.

Hébergement ouvrier Brétignolles sur Mer

Par exemple, je pouvais plonger dans les deux piscines chauffées. Je ne pouvais pas rêver meilleure manière de me détendre. Je peux, de même, dire que les animations prévues par l’équipe du camping m’ont bien aidé à me déconnecter. Ces deux semaines de déplacement professionnel ont certainement été les plus belles de ma vie. J’ai hâte de retourner à Brétignolles sur Mer chez ce client. Après cette expérience, je sais que je reprendrai le même hébergement ouvrier au camping le Roc.

Animations piscine au camping le Roc

Pour résumer, que ce soit pour un hébergement ouvrier ou pour des vacances en famille près de Brétignolles sur Mer, le camping le Roc est le point de chute idéal. Si vous souhaitez des informations sur le camping, ou sur les alentours, voici leur numéro de téléphone : 02 51 33 71 89. Vous pouvez aussi envoyer un mail sur contact@campingleroc.com.

Récit de Yannick L.

  Votre hébergement ouvrier à Brétignolles sur Mer près de la plage