Hébergement ouvrier les Sables d’Olonne

Parce qu’il n’y a pas que les gens en vacances qui ont besoin de résider aux Sables d’Olonne, nous, au Camping le Roc, nous pensons également aux courageux travailleurs. Nous leur proposons donc un hébergement ouvrier sur les Sables d’Olonne. De nombreux chantiers sont en cours autour des Sables d’Olonne et sa région. Résider au camping le Roc est une situation idéale.

A la recherche d'un hébergement ouvrier sur les Sables d'Olonne

Le camping est ouvert de début mars à mi novembre. Vous y trouverez divers hébergements : des bungalows toilés, des mobil-homes à partir de une chambre, des chalets et bien sûr des emplacements. En fonction de vos envies et de votre budget, nous trouverons avec vous l’hébergement ouvrier qui vous correspondra la mieux le temps de votre mission aux Sables d’Olonne.

Plongez dans la piscine grâce à votre hébergement ouvrier aux Sables d'Olonne

En résidant dans un camping 3 étoiles, vous profiterez de la bonne ambiance constante qui se dégage de notre établissement. Nous voulons tout mettre en œuvre pour que votre séjour se passe le mieux du monde. Une fois votre journée de travail terminée, vous pourrez plonger avec bonheur dans nos piscines chauffées pour vous détendre. Et histoire de terminer la journée en beauté, rien de tel qu’un petit cocktail au bar du camping, sans compter votre participation aux soirées organisées par les équipes d’animation.

Profitez du camping en réservant un hébergement ouvrier aux Sables d'Olonne

En pensant à ce qui vous attend au Camping le Roc dès la fin de la journée, votre journée de boulot passera beaucoup plus vite. Vous demandez même d’autres missions dans le secteur, juste pour revenir ici. N’attendez plus pour réserver votre hébergement ouvrier sur les Sables d’Olonne, nous sommes à votre disponibilité toute l’année au 02 51 33 71 89.