Un hébergement pour assister au Vendée Globe

Depuis 1989, tous les 4 ans se déroule le Vendée Globe. Cette course mythique autour du monde sur des voiliers monocoques, en solitaire, sans escale et sans assistance, est une réelle épreuve. Le niveau de difficultés est si important qu’il est surnommé “l’Everest des Mers”.

Le départ de la dernière édition a été donné le 10 novembre 2012 des Sables d’Olonne. Quatre ans plus tard, nouveau départ. Cette nouvelle édition débutera le 06 Novembre 2016.

La cérémonie de départ est très poignante. Tous les spectateurs se massent le long du chenal pour acclamer les concurrents et leur souhaiter bonne chance. Alors si, vous aussi, vous voulez partagez les moments forts du Vendée Globe, n’hésitez pas à réserver un hébergement au Camping le Roc.

Le départ du Vendée Globe

Une fois sur l’eau, les skippers auront besoin de soutien et le village du Vendée Globe restera ouvert. Vous pourrez assister au passage des 3 grands caps, à la remontée des mers via l’Océan Indien, puis l’Océan Pacifique, et enfin l’Océan Atlantique avant de rentrer au port.

Qui prendra la place de François Gabart ? Vous pourrez répondre à cette question en direct si vous optez pour un hébergement chez nous. Nous vous proposons des bungalows toilés, des mobil-homes de 1 à 3 chambres, des chalets de 2 à 3 chambres et bien sûr des emplacements.

Hebergement pour assister au Vendee Globe

Le Camping le Roc pourra vous accueillir avec plaisir, afin d’être au coeur de cette compétition, et que vous puissiez vibrer à l’unisson avec les navigateurs, leurs proches et tous les autres supporters.

Profitez d’un hébergement proche des Sables d’Olonne pour assister au 7ème Vendée Globe et découvrir qui prendra la première place du podium ? Contactez nous au 02 51 33 71 89 …