Meilleur camping à Brétignolles sur Mer

Nous souhaitons partir en vacances à Brétignolles sur Mer cette année car nous n’en avons entendu que du bien. Cette station balnéaire est très prisée, puisque située au bord de l’Atlantique, entre les Sables d’Olonne et St Gilles Croix de Vie.

Par contre, nous sommes assez exigeants, et nous ne voulons pas réserver n’importe où !!! Nous voulons le meilleur camping de Brétignolles sur Mer, mais c’est un peu normal … nous budgétisons nos vacances, et nous espérons ne pas être déçus.

Chalet au Camping le Roc

Alors, nous avons fait le tour des sites Internet des campings afin de faire notre sélection. Et finalement, celui qui est arrivé largement en tête, c’est le camping le Roc. En effet, pour nous, c’est le meilleur camping de Brétignolles sur Mer. Et ce, pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, les hébergements sont de très bonne qualité, c’est un point primordial pour notre détente. Et j’avoue que les chalets, nous correspondent tout à fait. Mais bien sûr, nous serons là aussi pour nous amuser, alors rien de tel qu’une équipe d’animations avec des activités qui feront plaisir aux petits comme aux grands. Et bien sûr, qui dit meilleur camping, dit espace aquatique. Avec une eau à 28°, c’est exactement ce qu’il nous faut.

Piscine du meilleur camping Bretignolles sur Mer

Et pour conforter notre choix, nous avons fait le tour des sites d’avis et avons regardé les commentaires laissés. Ils confirment notre choix. Maintenant, nous n’avons qu’une hâte c’est de passer nos vacances au Camping le Roc, le meilleur camping à Brétignolles sur Mer.

Je n’ai plus qu’à appeler au 02 51 33 71 89 ou mieux encore, à réserver en ligne directement, c’est juste génial … vivement cet été !!!

– Récit de Patricia B. –