Nous n’imaginons plus partir ailleurs que dans un camping familial avec animations en Vendée désormais. D’ailleurs, nous savons même exactement où aller. L’année dernière, lors d’un week-end au printemps, nous avions profité d’une promo très intéressante et nous avions découvert le camping le Roc. Par la suite, nous nous sommes dit qu’il nous fallait absolument y retourner pendant la haute saison pour profiter du reste des services et des animations.
La Vendée est certainement l’une des régions les plus intéressantes de France. Et peu importe la saison d’ailleurs. Ce n’était pas la première fois que nous y séjournions. Et nous sommes loin d’avoir découvert tous ses trésors. Alors si, en plus, on couple cette destination de rêve avec un camping familial avec animations, nous sommes sûrs d’être comblés. Par conséquent nous avons réservé 2 semaines au camping le Roc. Cet établissement 3 étoiles a déjà ravi la famille, alors nous y retournons avec grand plaisir.
Premièrement, nous savons que nous allons être bien accueillis. Fabienne, Philippe et leur équipe nous reçoivent chaleureusement dans leur camping en Vendée. Nous nous sentons détendus dans ce camping familial. Deuxièmement, les hébergements sont vraiment de qualité. En tout cas notre mobil-home était propre, confortable, spacieux et très bien équipé. Nous avons donc décidé de reprendre le même. D’autant qu’il était très bien situé, c’est-à-dire proche de l’espace aquatique et des animations.
En d’autres termes, toute la famille compte les jours qui nous séparent de notre arrivée au camping le Roc. Ce camping familial avec animations en Vendée nous promet des vacances fabuleuses. Notre petite dernière souhaite découvrir le club enfants. Notre ado veut participer aux divers tournois sportifs. Quant à nous, nous nous imaginons très bien à profiter des jeux aquatique et à nous amuser lors des soirées à thème. Pour résumer, les vacances vont être géniales au camping le Roc. Et vous, ça vous tente ? Si oui, voici leur numéro : 02 51 33 71 89.
Sébastien, Marion et leurs enfants