Au camping le Roc vous trouverez un large choix de locatifs. Bungalow, mobil home, chalet ou encore emplacements, c’est vous qui choisissez le type de location qui vous correspond. Ne manquez pas les offres spéciales sur les locatifs de ce camping près des Sables d’Olonne. Pour ne rien manquer, rendez vous sur leur site Internet ou téléphonez au 02 51 33 71 89.

offres spéciales sur les locatifs

Vous allez adorer ce petit camping 3 étoiles. Ce que vous aimez c’est la proximité et la convivialité. Ce sont tout à fait les valeurs du Roc. Les équipes vous accueilleront dans la joie et la bonne humeur et seront à vos petits soins pendant toute la durée de votre séjour. Ici, laissez-vous porter par le temps et vivez au jour le jour. Le camping met à votre disposition des services et des équipements de qualité. Vous ne connaîtrez pas l’ennui ! D’autant plus que les équipes vous proposent un large choix d’activités pour les petits et les grands. Venez vivre des moments exceptionnels dans ce camping près des Sables d’Olonne.

offres spéciales du camping près des Sables d'Olonne

Des locations tout confort

En profitant des offres spéciales sur les locatifs de ce camping près des Sables d’Olonne, vous vous trouverez dans un cadre idéal. Le parc est arboré et les emplacements sont spacieux. Vous ne pouviez pas rêver mieux pour passer vos vacances. Venez relâcher la pression dans ce lieu authentique et convivial. Vous ne vous serez jamais senti aussi bien qu’au sein du camping Le Roc.
Sa situation idéale vous permettra de profiter pleinement des plages de sable fin du département.

location du camping près des Sables d'Olonne

Pour des vacances réussies, réservez votre mobil home au camping Le Roc près des Sables d’Olonne. Profitez de leurs offres spéciales sur les locatifs. Pour ça, rendez vous régulièrement sur leur site Internet. Faites votre réservation sur leur site Internet ou bien en téléphonant au 02 51 33 71 89.

camping près des Sables d'Olonne

By continuing your navigation on this site, you accept the use of cookies.

Read more